Service clients et prestations

Fort d’un parc de plusieurs centaines de machines, notre équipe de techniciens itinérants, d’experts et notre centre d’appel technique vous proposent une large gamme de services.

Centre d'applications équipé d'un laboratoire d'analyses particulaires

Centre d'applications

Nos centres d’applications et nos équipes techniques vous accompagneront pour définir la solution la plus adaptée à votre besoin avec la réalisation d’essais personnalisés en milieu solvant ou lessiviel.

Notre centre en région Parisienne (91) est équipé de 3 machines, qui utilisent respectivement des solvants de type A3 tel que : hydrocarbure, alcool modifié ou bien perchloroéthylène. Celui au sein de notre maison mère en Allemagne, reconnu pour être le plus grand d’Europe, met à votre disposition plus de 15 machines de démonstration, représentant notre large gamme.

Notre centre est équipé d'un laboratoire d'analyses particulaires, c'est un outil précieux qui nous permet de qualifier et de répondre aux exigences les plus fortes en propreté technique. Les évaluations et  analyses de propreté sont réalisées selon la norme VDA 19

Nos équipes de techniciens permanents nous permettent d'effectuer des essais dans de brefs délais.

 

Centre de formation formateurs agréés depuis plus de 10 ans

Centre de formation

 

Formateur agréé depuis plus de dix ans, PERO met à votre disposition sa solide expérience dans les installations de nettoyage afin de répondre à vos besoins de formation.

 

Nos formateurs interviennent aussi bien dans vos locaux qu’au sein de notre centre d’application de Villebon-sur-Yvette (91) afin d’approfondir les connaissances théoriques et pratiques de vos opérateurs, techniciens et responsables maintenance.

Maintenance et expertise assure le suivi

Maintenance et expertise

 

Parce que  la fiabilité de votre production est la meilleure garantie pour le développement de votre entreprise, Pero assure le suivi de votre installation. Le contrat de maintenance minimise la durée d’immobilisation de vos équipements et vous garantit un maximum de productivité.

Service après vente grande réactivité

Service après vente

 

Une grande réactivité est essentielle, Pero s’engage :

  • sur une assistance téléphonique gratuite via son centre d’appel technique
  • sur la disponibilité de ses techniciens itinérants grâce à sa large équipe
  • sur la disponibilité des pièces détachées
  • sur une livraison express en cas d’urgence (24 heures ou taxi colis)

 

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